Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RAC96 en petite enfance.
Éducatrice de remplacement et planification
6089 rue de Vénus Québec G3E 1L8 / 03 - Capitale-Nationale (Québec)
Description du poste
Sous la supervision du personnel de direction, l’éducateur(trice) planifie, organise et dirige, selon l'intérêt des enfants, des activités susceptibles de favoriser les domaines de développement (physique et moteur, cognitif, langagier, social et affectif) et ce, en conformité avec le programme éducatif, les politiques et les valeurs de notre CPE. La personne participe activement à l'animation, à l'évaluation et à la création d'un milieu de vie stimulant l'apprentissage. Elle applique et respecte les politiques, normes et procédures liées aux lois et règlements des CPE, à la plate-forme pédagogique, au programme éducatif, à la sécurité et au bien-être des enfants. Elle communique et soutient la mission et les valeurs du CPE.
Salaire (fourchette) :
Entre 18$ et 20$ / h
Horaire type :
Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.
Nous recherchons
Détenir un certificat de premiers soins ou l’obtenir avant de débuter le travail - Posséder une preuve d’absence d’empêchement ou compléter une demande avant l'entrée en poste
Nous offrons
Salaire selon l’échelle salariale du ministère de la Famille (entre 18,52$ et 30.03$) Repas et collations à 3$ Stationnement sur place Assurances collectives après 1 an Fond de pension RRCPEGQ Programme d’aide aux employés
Statut du poste :
Ouvert
Date approximative d'entrée en poste :
20/01/2025
Date limite du dépôt des candidatures :
21/01/2025
Postuler