Éducatrice

Garderie C'est la vie!
101-1348, boulevard des Chutes, Québec, Québec, G1C0M5 / 03 - Capitale-Nationale (Québec)

Description du poste

En collaboration avec la direction et l'équipe éducative, la candidate assure la sécurité et le bien-être des enfants, tout en favorisant leur développement global. Elle met en application le programme éducatif et les orientations du milieu.

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Initiative, débrouillardise, dynamisme, communication efficace, engagement.

Nous offrons

Une direction présente et à l'écoute, des locaux lumineux, propres et bien aménagés. Une localisation accessible facilement via les autoroutes ou le réseau de transport en commun. Une équipe conviviale et accueillante.

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

26/08/2024

Date limite du dépôt des candidatures :

21/01/2025

Postuler 

Description du milieu

À la garderie C’est la vie! L’enfant entre dans un monde où il peut vivre sa petite enfance harmonieusement tout en ayant le sentiment que les personnes qui prennent soin de lui voient à son bien-être, à sa sécurité et à ses besoins. Garderie C'est la vie! est un milieu convivial, basé sur le respect et le bien-être de tous. Les enfants évoluent dans un environnement coloré, lumineux, adapté à leurs besoins et peuvent compter sur l'amour et l'accompagnement des adultes qui gravitent autour d'eux.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RAC96 en petite enfance.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)